Le projet Toit Vert/Live Harvesting du IGA Duchemin est finaliste d’un concours international: Digital Signage Awards

Le projet Toit Vert/Live Harvesting du IGA Duchemin est finaliste d’un concours international: Digital Signage Awards

Le projet novateur Toit vert/Live Harvesting, au IGA Duchemin de St Laurent, se retrouve finaliste au concours Global Digital Signage Awards, en Europe.

Déjà l’idée d’aménager un potager sur le toit d’un supermarché était unique en Amérique du Nord, mais l’intégration de différentes technologies pour faire voir le vaste jardin aux clients en magasin, et leur permettre de choisir leurs légumes en direct du toit, sur une borne interactive est également une innovation de calibre international!

À titre d’opérateur-intégrateur VIF Télé a collaboré notamment avec @IgA du chemin, @IgA vive la bouffe , @sobeys , @cart1er et @deuxhuithuit afin d’intégrer différents logiciels, équipements et contenus de diverses sources sur une seule borne interactive.

Caméra en direct du toit, vidéo explicative, écran tactile pour commander comme sur un site ‘en ligne’ sont des éléments mis en place afin d’améliorer l’expérience du client, et lui permettre de choisir ses légumes bios en direct du toit du supermarché, et les obtenir tout frais dans son panier avant même qu’il n’arrive à la caisse!

Les gagnants des Global Digital Signage Awards seront connus en février à Amsterdam.

Sans commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.